qui suis-je?

Je m'appelle SaRaH.
J'ai 35 ans, je vis à Lyon et je suis architecte : 22hvingt-deux.
J'aime voyager, coudre, réaliser une partie des idées qui me passent par la tête, et bien d'autre chose.
Je tiens également un blog : 2clics
Et je suis la co-fondatrice du Calendrier des thés.

J'ai habité à Londres en 2004 et j'ai eu un réel coup de coeur pour cette ville.
Une petite année à arpenter la ville en long et en large, tout visiter, tout voir (sûrement pas) et je ne l'ai aimé que d'avantage.
A l'époque pour ne pas passer pour une touriste et sortir mon guide à tous les coins de rue, et aussi parce que je suis (j'essaie d'être) une fille hyper organisée (...), j'avais un petit carnet où la veille je re-dessinais les rues du quartier que je souhaitais visiter. J'y notais les infos piochées dans différents guides et internet et ensuite j'allais me balader en suivant mes indications et  je prenais le temps pour noter une nouvelle adresse, une impression, faire un petit croquis, ...
J'ai rempli à ras bord 2 carnets! Je les ai gardés très précieusement, et les adore. Ils sont un condensé de mon année londonienne. Je les feuillette régulièrement non sans une grande nostalgie.
Pour l'anecdote, à l'arrière, j'avais noté les horaires de train de banlieue et les verbes irréguliers ainsi qu'un peu de vocabulaire à réviser dans le train...

Depuis j'ai fait la même chose pour Paris. J'aimerais un jour prendre le temps de le faire pour Anvers...

Le carnet, que je vous présente ici, est donc basé sur cette idée. 
Je fais une partie du boulot (les plans) et je vous laisse faire le reste, afin qu'il soit le vôtre et le plus personnel possible.
C'est le premier projet que j'auto-édite.